T1:p=20;40     cc=190,50,190     cf=50,222,150,0.7    sty=gras    d=36    t=bolide    !
Proc1:tempo=50    nb=50    rep=2    !
Proc2:tempo=40     nb=55    rep=2     !
M1:pr=50     dx=6     dy=-2     !
Tp1:t=5_45 !
Tp2:t=1_50    !
M2:pr=50     a=10 !
T2:p=25;90     sty=italique     d=15     fnt=serif     t=position verticale :     !
A1:p=25;100     t=400     or=1     bo=240;550     va=300     !
T3:p=150;24     t=transformation en OVNI :     !
A2:p=150;30     t=400 bo=-90;-20     va=-24    !
I1:p=500;-200     i=lunette.jpg !
P0:p=100;A1.va #
G1: cc=140,230,100    cf=150,200,150,0.2,Ss     VU_N    pts=e9!_P0! e40!w9!_300;-70|     e-50!w9!_250;-200|     \
G\ e35!w12!_-300;-50|     e60!w20!_P0!     #
M3a:pr=50     iter=G1.iter(12)     #
// 1° possibilité :
//P1:p=P0{_tm1=M1;Tp1}     #
// 2° possibilité :
//P1:p=P0{_tm1=M3a;Tp1}    #
// 3° possibilité :
$V0a: type= nombre(3,0,M3a.nbIter-1)     !
CMD0b1: # $V0a.Oscil(1) !>>;{_tm1=M1;Tp2}     #
P1:p=M3a.iter[$V0a]     #
// ... suite commune :
E1:p1=P1.x-30;P1.y     dM=60;50    cf=200,50,50,0.7,Ss    #
E2:p1=P1.x+6;P1.y+A2.va    dm=40;30    cf=200,50,50,0.3,Si    if=I1 {_tm2=M2;Tp2} #
//E2:p1=P1.x+6;P1.y+A2.va    dm=40;30     cf=200,50,50,0.3,Si     if=I1     #
E3:c=P1.x+A2.va+110;P1.y+A2.va+80     dm=16     cf=140,140,140,0.5,Ss     #
R1:p1=P1 dM=85;50     cf=200,50,50,1.0,S_    #
E4:p1=P1.x+35;P1.y     dM=100;50     cf=200,50,50     #
E5:c=P1.x-A2.va-10;P1.y+ A2.va+80     dm=16 cc=50,10,50     cf=240,240,240,0.5,S_     #